Our Events

OUR EVENTS

Cuisine Lab organizes many different types of events. From public community events, to intimate cultural celebrations, there’s something for everyone. Learn more about our Events below.

Pop-up kitchens involve refugee/asylum seeker chefs preparing a delicious meal that often includes dancing, games, or other cultural activities. This type of event is similar to going to a restaurant, except much more exciting! You can try new foods and meet people new to Geneva and participate in creating a tighter knit community. Tickets are sold in advance. The price of a ticket includes a lovely meal, a drink, and entertainment! The proceeds cover the costs of running the event and compensating the refugee/asylum seekers for their efforts.  

Social cooking events involve refugee/asylum seekers and other guests coming together to prepare a meal. There is a general theme chosen in advance and everyone attending must bring an ingredient that contributes to the preparation of the meal. Registration is required ahead of time due to limited space and to seek a balanced group.

Cooking classes involve learning to prepare new cuisines from an asylum seeker/refugee chef and then sharing the meal you prepared together. Tickets are sold in advance.  Proceeds cover the cost of the event and compensating the guest chefs for sharing their knowledge.

Invite chefs to prepare a meal or cater. If you are having a private event, consider having asylum seeker/refugee chefs prepare the food for the meal, cocktail party or just the dessert.  Not only will you have a chance to have scrumptious food, you will help facilitate new connections and livelihoods for them in Geneva.

Specially designed cultural experiences are where we design special experiences for organisations. These have included special events and which include interactive presentations and cooking experiences for the Family Business Network, presentation and cuisine for the World Trade Organisation’s Aid for Trade and a special dinner for team members of UNHCR. Our chefs from Eritrea, Syria, Iran, Afghanistan and Sri Lanka can prepare an unforgettable experience drawing on their traditions tailored to your needs.

Nos Événements

NOS ÉVÉNEMENTS

Cuisine Lab organise tout un éventail d'événements différents et uniques. Qu'il s'agisse de nos événements publics pour la communauté ou d'une célébration culturelle intime, tout le monde peut y trouver du bonheur. En savoir plus sur nos événements ci-dessous.

Les cuisines éphémères impliquent des chefs réfugiés / demandeurs d'asile qui préparent un délicieux repas s’accompagnant souvent de danse, jeux ou autres activités culturelles. Ce type d'événement ressemble à un restaurant, en bien mieux! Vous pouvez y goûter de nouveaux aliments, rencontrer de nouvelles personnes à Genève ainsi que participer au renforcement de la communauté. Les tickets sont vendus à l'avance. Le prix d'un ticket inclue le repas, une boisson et des divertissements! Les bénéfices couvrent les frais de fonctionnement de l'événement et la compensation des réfugiés / demandeurs d'asile pour leurs efforts.

Les événements sur le thème de la cuisine sociale impliquent des réfugiés / demandeurs d'asile et d'autres invités se réunissant pour préparer un repas. Il y a un thème choisi au préalable et tous les participants doivent apporter un ingrédient qui contribue à la préparation du repas. L'inscription est nécessaire à l’avance en raison d'un nombre de place limité et pour s’assurer que le groupe soit homogène.

Les cours de cuisine vous permettent d'apprendre à préparer la cuisine d'un demandeur d'asile / chef réfugié, puis de partager le repas que vous avez préparé ensemble. Les tickets sont vendus à l'avance. Les bénéfices couvrent le coût de l'événement et compensent les chefs pour avoir partagé leurs connaissances.

Invitez des chefs pour vos repas et services traiteur. Si vous avez un événement privé, pensez à demander aux demandeurs d'asile / chefs réfugiés de préparer le repas, le cocktail ou tout simplement le dessert. Non seulement vous aurez une chance d'avoir des mets délicieux, mais vous aiderez également à faciliter leur intégration à Genève.

Autres événements sur demande: Nous concevons des événements sur mesure pour différentes organisations et leurs événements spéciaux. Nous avons notamment fourni nos service au Family Business Network, à l’Organisation Mondiale du Commerce (Aide pour le commerce) ou encore les employés de l’UNHCR. Nos chefs d'Érythrée, de Syrie, d'Iran, d'Afghanistan et du Sri Lanka peuvent vous concocter une expérience inoubliable grâce à leurs traditions et la personnalisation des services selon vos besoins.